Featured Image

RECHERCHE SUR L’ECZÉMA
L’étude de recherche GENESIS

Avec l’eczéma, le cycle de démangeaisons et de grattage semble ne jamais s’arrêter.

Si vous avez reçu un diagnostic d’eczéma modéréà sévère, apprenez-en plus sur l’étude de recherche GENESIS portant sur un médicament expérimental contre l’eczéma.

L’eczéma – également connu sous le nom de dermatite atopique – est une affection qui provoque des rougeurs et des démangeaisons au niveau de la peau. Il n’existe pas de remède à l’eczéma, mais les chercheurs s’efforcent plus que jamais de trouver des moyens de le traiter. 

Le Centre de Recherche Dermatologique du Québec métropolitain est à la recherche d’adultes souffrant d’eczéma modéréà sévère pour lesquels les traitements topiques n’ont pas fonctionné. Vous pouvez être admissible si l’eczéma affecte au moins 10 % de votre corps. Pour estimer la proportion de votre corps atteinte d’eczéma, 1 % du corps correspond approximativement à la taille de la paume de votre main. Donc, si vous pensez que votre eczéma représente environ 10 « empreintes palmaires », vous pouvez être admissible. 

Vous pouvez être admissible si vous:

  • souffrez d’eczéma chronique depuis au moins un an
  • avez de l’eczéma sur au moins 10 % de votre corps
  • avez essayé au moins un médicament topique sans succès

Les participants reçoivent:

  • Des soins médicaux gratuits liés à l’étude 
  • Des médicaments gratuits liés à l’étude 

Remplissez le formulaire dès aujourd’hui pour entrer en contact avec le Centre de Recherche Dermatologique du Québec métropolitain.

Featured Image
Pour contacter le coordonnateur de l'étude, veuillez entrer les informations suivantes:
Entrez s'il vous plait Prénom
Entrez s'il vous plait Nom de famille
Entrez s'il vous plait Adresse courriel
Entrez s'il vous plait Téléphone cellulaire (numéros uniquement)
Entrez s'il vous plait Code postal

En cliquant sur envoyer, vous acceptez de recevoir des messages par téléphone, courriel ou message texte à propos de cette étude de recherche. Consultez la Politique de confidentialité et les Conditions générales pour plus d’informations.